Questions réponses sur le site

Pourquoi est-ce que je n’arrive plus à me connecter avec mes identifiants?

Depuis novembre 2017 une nouvelle boutique en ligne Melitta® a été créée. Malheureusement, il n’a pas été possible de transférer vos anciens identifiants sur la nouvelle boutique. C’est pourquoi nous vous demandons de vous enregistrer de nouveau.

Si vous vous êtes inscrit depuis novembre 2017 et que vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, cela est probablement dû à un mot de passe erroné. Veuillez cliquer sur le bouton « mot de passe oublié ».

Où puis-je trouver l’espace MyMelitta ?

 Dans la nouvelle boutique en ligne Melitta®, l’espace MyMelitta a été remplacé par « Mon Compte ». Depuis cet espace, il vous sera possible de gérer vos données, adresses et abonnements et vous pourrez aussi consulter vos commandes et listes d’envie.

Pourquoi mes anciennes commandes ne sont pas listées dans l’espace Mon Compte?

Nous avons modernisé la boutique en ligne Melitta® pour vous depuis novembre 2017 et, malheureusement, il n’a pas été possible de transférer les anciennes commandes. De ce fait, toutes les commandes depuis novembre 2017 sont affichées dans l’espace Mon Compte mais toutes les commandes antérieures à cette date ne le sont pas.

Pourquoi le code de mon coupon de réduction ne fonctionne pas ?

Si vous rencontrez des problèmes avec l’utilisation du code de votre coupon de réduction, veuillez cliquer ici et nous écrire un e-mail contenant le code de votre coupon de réduction et une brève description du problème. Nous vous contacterons alors dès que possible.

Livraison et expédition

Les produits vendus dans cette boutique sont livrés en France Métropolitaine (hors DOM-TOM).

Notre partenaire d'expédition est DHL. Le délai de livraison est de 3-5 jours ouvrables.

Paiement

Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, Master), Paypal et Carte Bleue.

Compte client

Vous pouvez créer un compte client dans la Boutique Melitta. Votre adresse et votre mode de paiement préféré y seront enregistrés. Cela vous évite d'avoir à entrer ces informations à chaque commande. Vous pouvez enregistrer ces informations lors de la commande ou ici. Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de problème, il suffit de cliquer sur ce lien.

Pourquoi suis-je obligé d´indiquer mon numéro de téléphone ?

Dans la cas où nous aurions des questions au sujet de votre commande, nous sommes ainsi en mesure de vous joindre au plus tôt, afin de pouvoir procéder le plus rapidement possible à la livraison de vos articles.

Annuler/modifier la commande

Les commandes peuvent uniquement être annulées ou modifiées via notre hotline au numéro 0049 571-86 1042.

Droit de rétractation

Vous avez un droit de rétractation de 14 jours. Pour retourner des marchandises, veuillez remplir le formulaire de retour de Melitta. Vous n'êtes pas obligé d'expliquer les raisons du retour, bien que cela nous aiderait énormément. Les frais de retour sont à notre charge. Il suffit de nous appeler et nous vous enverrons une étiquette de retour DHL.

Comment changer mon inscription ?

Dans l’espace Mon Compte, vous pouvez consulter vos inscriptions et changer l’adresse de livraison pour les futures commandes.

Si vous souhaitez procéder à d’autres changements, veuillez contacter notre hotline au 0049 571 86 1042

Comment annuler mon inscription ?

Si vous souhaitez annuler votre inscription, veuillez contacter notre hotline au 0049 571 86 1042

Comment enregistrer ma machine à expresso automatique Melitta® ?

Vous pouvez enregistrer votre machine à expresso automatique Melitta® ici.

 

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