220€ OFFERTS* POUR L’ACHAT D’UNE MACHINE À EXPRESSO AUTOMATIQUE MELITTA

 

1. Comment bénéficier de cette offre ?  

 

Achetez entre le 18/11/2017 et le 18/01/2018 une machine à expresso automatique Melitta®  citée ci-dessous et renvoyez vos preuves dans les 21 jours suivant votre achat (date de ticket de caisse / facture faisant foi). 

 

Machines éligibles à l’offre :  Solo & Perfect Milk Argent E957-103 ou Noir E957-101 ou Noir E957-204 ou Deluxe E957- 305, Gourmet Argent E965-101 ou Argent E970-101, CI Noir E970-103 ou Noir F630-102 ou Argent  E970-306 ou Argent F630-101, Varianza CS Noir F550-102, Varianza CSP Noir F570-102 ou  Inox F580-100, Passione Noir F530-102 ou Argent F530-101, Passione One Touch Argent F531-101  ou Noir F531-102, Barista T Argent F730-101 ou Argent F731-101 ou Argent F830-101 ou  Argent F831-101 ou Noir F730-202 ou Noir F830-102. 

 

Paliers de remboursement :

 

 

 

 


2. Pour constituer votre dossier de remboursement 

 

A.  INSCRIVEZ-VOUS sur :          https://melitta-noel2017.e-odr.fr

 

En remplissant intégralement le formulaire d’inscription. 

 

B.  Puis, vous avez 2 possibilités pour l’envoi de vos preuves d’achat dans les 21 jours suivant le jour de votre achat :  

 

1)  TELECHARGEMENT : TELECHARGEZ la photo de votre ticket de caisse/facture de  votre achat, en entourant obligatoirement la date d’achat, le libellé, le prix ttc,  ainsi que la photo du code barre original du produit à 13 chiffres présent  sur l’emballage (commençant par 4006508). < ! > Conservez ces éléments qui peuvent vous être exigés pour tout contrôle. 

 

 2)  ENVOI PAR COURRIER IMPRIMEZ le bulletin et joignez les pièces justificatives suivantes :

- L’original du ticket de caisse/facture de votre achat, en entourant obligatoirement la date d’achat, le libellé, le prix ttc. (Demander un duplicata de facture du produit pour la garantie ou toute réclamation).

- Le code barre original du produit à 13 chiffres découpé sur l’emballage  (commençant par 4006508).

- Un relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC).

ENVOYEZ le tout sous pli suffisamment affranchi (cachet de la poste faisant foi), à :

 

ODR MELITTA NOEL 2017 

OPERATION 10020

13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 

 

Attention, dans les deux cas, si les informations ne sont pas clairement entourées,  la demande de remboursement sera nulle et ne pourra pas être traitée

 

3. Comment s’effectue le remboursement ?  

 

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines après la réception de votre courrier conforme. 

 

Offre valable pour tout achat effectué entre le 18/11/17 et le 18/01/18 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC), réservée aux particuliers et personnes physiques majeures domiciliés en France métropolitaine (Corse comprise). Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. Les frais d’affranchissement et de connexion internet ne sont pas remboursés. 

 

La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité de la participation à l’offre, notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Loi informatique et libertés du 06/01/1978 : droit d’accès, de rectification ou de radiation des données vous concernant en écrivant à l’adresse  de l’offre. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service consommateur de l’offre : www.myquest-on.fr

 

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